Aller au contenu principal

Manoeuvre Bâtiment F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 132 022
2019-08-20
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
3ème
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Amiens, recrute pour son client, de nouveaux talents de manoeuvres (F/H).
Notre client, entreprise familiale créée à Cambrai et spécialisée dans l'installation de systèmes de génie climatique et de plomberie, fait parti d'un groupe leader sur le marché du BTP en France et à l'international.

L'entreprise est missionnée pour intervenir dans tous les domaines de la construction, mettre en œuvre tous travaux de maçonnerie, de béton armé ou d'isolation par l'extérieur, pour des opérations de construction ou de réhabilitation.

Description du poste & profil recherché

Au sein d'une équipe composée de plusieurs profils du BTP, et sous l'autorité du chef d'équipe, vous aidez les maçons et autres profils qualifiés à effectuer les travaux de maçonnerie ou de travaux publics sur différents chantiers.

Vous pouvez être amené à réaliser des petites tâches de maçonnerie.
Vous transportez les matériaux, déblayez les gravats et nettoyez le chantier.

Vous aurez pour avantages un panier repas journalier à hauteur de 10.80€ en plus de votre taux horaire ainsi qu'une possibilité d'intégration rapide et d'évolution.
Le taux horaire est établi selon votre niveau et vos expériences.

Détail des compétences requises

Issue d'un CAP ou d'un BEP dans le domaine de la construction ou du génie civil, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manœuvre d'au moins 2 ans.

Vous êtes une personne ponctuelle, dynamique et sachant travailler au sein d'une équipe. La rigueur et la qualité de votre travail sont un atout indispensable pour la longévité de votre mission.

Être titulaire du permis de conduire, d'un CACES nacelle 3B ou d'une habilitation N1 "risques chimiques" peuvent être un plus pour intégrer rapidement un poste.

Si votre profil correspond, n'hésitez plus et postulez en ligne ! Nos équipes se chargeront de revenir vers vous pour une possible prise de poste.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères