Aller au contenu principal

Manoeuvre du bâtiment F/H, Hénin-Beaumont (62110)

Réf : OFFRE - 281 117
2022-02-02 Hénin-Beaumont Hauts-de-France 62110 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Hénin-Beaumont (62110)
Niveau d'études :
BEP
Annonce publiée par
Agence Synergie Hénin-Beaumont
64 rue Denis Papin
62110 HENIN-BEAUMONT
Téléphone :
03 21 08 01 05
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans les travaux de menuiserie .

Description du poste & profil recherché

Le manœuvre est l’ouvrier de base de tout chantier. Sans qualification particulière, le manœuvre travaille de ses mains et réalise des tâches simples. Le manœuvre aide des ouvriers plus spécialisés comme le maçon, le peintre, le plombier, etc.

Le manœuvre doit préparer les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.) à l’ouvrier spécialisé qu’il assiste. Seul ou en équipe, le manœuvre approvisionne le chantier, transporte le matériel, nettoie avant et après les travaux. Dans le bâtiment, le manœuvre démolit et perce les cloisons, les referme, monte des coffrages simples, met en place des éléments de ferraillage et coule de petits ouvrages en béton, prépare et applique les mortiers, met en place les bâches de protection, monte les échafaudages, etc.

Le manœuvre peut également conduire de petits engins de chantier et manipuler du matériel mécanisé.

Détail des compétences requises

Nettoyer des outils et du matériel de chantier - Poser des bardeaux - Réaliser et lisser les joints - Creuser des saignées - Poser des fontes de voirie - Mélanger des produits d'assemblage - Suivre l'approvisionnement - Appliquer de la résine de synthèse - Débiter du bois de coffrage - Eléments de base en maçonnerie - Procédés d'étanchéité - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Techniques de soudage - Techniques d'élingage - Tronçonnage de béton - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Installer des bordures de trottoirs

Esprit d'équipe - Autonomie - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Fiabilité - Polyvalence - Rigueur - Vigilance

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.