Aller au contenu principal

Manutentionnaire F/H, Beaune (21200)

Réf : OFFRE - 149 068
2020-01-31 Beaune Bourgogne-Franche-Comté 21200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Beaune (21200)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Beaune
3C, rue du Tribunal
21200 BEAUNE
Téléphone :
03 80 26 77 46
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recrute dans le secteur de la logistique, basé à beaune depuis plusieurs années .

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charges de la réception de pièces automobile , vous devrez vérifier l'état des pièces, la quantité; les références

Vous devez avoir des connaissances dans le secteur de la mécanique

Ce poste vous correspond ? postulez de suite à cette annonce ou contactez nous au 0380267746

Détail des compétences requises

Analyse de données techniques - Caractéristiques techniques des gammes de produits en charge - Connaissance sur les évolutions de gammes - Diagnostic d’une panne ou d’un dysfonctionnement Lecture d’une notice technique - Mécanique - Procédures de résolution d’incidents techniques - Procédures liées à la résolution des problèmes techniques - Procédures spécifiques liées à l’intervention - Technique
Apporter des formations techniques chez les clients - Apporter un support si nécessaire à différentes étapes de la résolution de la problématique - Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne - Assurer une veille sur l’évolution des produits - Contrôler et valider la qualité des prestations - Créer des fiches de supports techniques - Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées - Etablir les modalités de règlement d’un litige ou transmettre aux services juridiques, contentieux - Réaliser des réparations ou de la maintenance préventive - Rédiger des rapports de diagnostics - Respecter les délais dans le traitement des demandes - Suivre les problèmes techniques du SAV
Diplomatie - Réactivité - Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre du recul - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Organisation - Orientation client - Patience - Polyvalence - Ponctualité - Rigueur - Sens relationnel
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.