Aller au contenu principal

Mécanicien d'armement aéronautique F/H, Mont-de-Marsan (40000)

Réf : OFFRE - 92 702
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Mont-de-Marsan (40000)
Diplômes :
Bac général
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 1
10, place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 63

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, réseau spécialisé en recrutement Expert/Cadre, accompagne activement son client, le Ministère des Armées - Armée de l'Air, dans la campagne de recrutement de leurs futurs Techniciens armement bord et sol (H/F) sur l'ensemble du Territoire National.

Description du poste & profil recherché

Votre rôle principal consiste à exécuter les opérations de mise en oeuvre et de maintenance de l’armement et du système de sauvetage des aéronefs (avion de chasse, hélicoptères…) en unité aéronautique ou terrestre :
- Armements et munitions sol (armes légères, missiles et bombes guidées par laser…)
- Munitions et artifices de bord
- Matériels de ciblerie, d’essais et d’environnement
- Accessoires de sauvetage
Vous encadrez à terme, après quelques années d’expérience, les activités d’une équ

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d’un baccalauréat. Vous appréciez avoir des responsabilités en matière de sécurité au plus près des missions de défense. Un processus de formation en interne vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires à ce métier afin de vous apporter des connaissances techniques pointues dans ce domaine.
Ces opportunités sont à pourvoir sur l’ensemble du Territoire National avec une formation préalable basée à Rochefort (17).
La rémunération de départ à l’entrée de l’école s’élève à 1329 euros nets. Une évolution est proposée en fonction du grade obtenu. Des conditions particulières sont nécessaires pour ce poste ; vous pouvez nous contacter pour avoir des précisions.
La vocation de servir son pays et de s’engager pour défendre la Nation sont des valeurs indispensables pour répondre aux prérequis de cette annonce.
Valeurs de l’Armée de l’Air
Être militaire dans l’Armée de l’Air, c’est servir l’État, au sein des armées, en portant l’uniforme. Cela implique discipline, disponibilité et loyauté. Le sens de l’adaptation et le goût de l’effort sont des qualités indispensables.
Être officier dans l’Armée de l’Air, c’est être en situation de responsabilité, en particulier auprès du personnel placé sous ses ordres. Cela suppose d’avoir le sens de l’humain et une certaine forme d’exigence vis-à-vis de soi-même.
Cet avenir est fait pour vous ?
Merci d’adresser votre candidature à Sarah MIERZEJEWSKI, Assistante Consultante Recrutement, à l’adresse email suivante gene1952@synergie.fr

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères