Aller au contenu principal

Mécanicien poids lourds F/H, Quincieux (69650)

Réf : OFFRE - 139 348
2019-10-29 Quincieux Auvergne-Rhône-Alpes 69650 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Quincieux (69650)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Annonce publiée par
Agence Synergie Neuville sur Saone
53, avenue Carnot
69250 NEUVILLE SUR SAONE
Téléphone :
04 37 40 80 80
Fax :
04 37 40 84 89
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Neuville/Saône recherche pour son client spécialiste en travaux ferroviaires son Mécanicien poids lourd et engins TP.

Description du poste & profil recherché

Vous réalisez tous types de réparation et d'entretien courant sur l'ensemble des véhicules lourds/légers et engins de chantier de la société : valise diagnostique VL/PL, entretien courant et préparation CT, réparation moteur, hydraulique, pneumatique, électricité, usinage, soudure. Vous avez de solides connaissances en moteur diesel (traditionnel et common rail), en électricité embarqué, en hydraulique. Vous devez être capable d'effectuer des diagnostics de pannes et vous devez avoir une connaissance des obligations réglementaires de la profession (VGP engins, VGP matériel de levage, interventions sur matériels en sécurité).

Détail des compétences requises

Mission intérim en vue d'une embauche - horaires de journée - 38 heures hebdos.
Permis B obligatoire - le permis C serait un plus.
Expérience sur un poste similaire OBLIGATOIRE.
Salaire mensuel brut en fonction du profil et de l'expérience - tickets restos.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.