Aller au contenu principal

Menuisier aluminium F/H, Saint-Jean-de-Monts (85160)

Réf : OFFRE - 136 853
2019-10-08
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Jean-de-Monts (85160)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Challans
157, rue Carnot
85300 CHALLANS
Téléphone :
02 51 93 02 59
Fax :
02 51 49 75 73

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société active depuis 26 ans située à St Jean de Monts spécialisée dans les secteur d'activité des travaux de menuiserie métallique et serrurerie recherche un menuisier poseur aluminium.



Description du poste & profil recherché

Le menuisier conçoit des éléments de menuiserie sur mesure ou en série, il fabrique et pose des aménagements extérieurs et intérieurs.
Il trace des plans, à l’atelier pour le façonnage des ouvrages et sur le chantier pour leur pose.
Il travaille avec du bois, PVC, du lamellé - collé, des panneaux de fibres et de l’aluminium.
Le métallier : spécialisé dans la fabrication et la pose des ouvrages métalliques pour le bâtiment (serrures, balcons, blindage de portes, rampes d’escalier, etc.), il lui arrive de travailler avec de l’aluminium pour réaliser des éléments de menuiserie.
Le menuisier aluminium travaille à son bureau pour tracer les plans, à l’atelier pour l’usinage des ouvrages composés de barres d’aluminium, et sur le chantier pour leur pose. Le menuisier aluminium utilise des machines de découpe et d’assemblage à commandes numériques, mais aussi des outils plus traditionnels (scie, perceuse, visseuse, fraiseuse, etc.). Le menuisier aluminium conçoit les éléments de menuiserie sur mesure ou en série. Il se charge de leur vitrage et de leurs fermetures.

Détail des compétences requises

Savoir être :
-Capacité à anticiper
- Capacité à gérer les priorités / à prendre des décisions
-Capacité à travailler en équipe
- Consciencieux, fiable
- Créatif
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères