Aller au contenu principal

Menuisier d'agencement F/H, Nantes (44300)

Réf : OFFRE - 128 000
2019-07-08
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, une menuiserie spécialisée dans l'agencement bois, dont le siège est à la Tessoualle recrute des menuisiers poseurs f/H sur les bassins nantais et angevins.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable du pôle "pose bâtiment et agencement", le poseur en menuiserie sera amené à effectuer les missions suivantes :
- Effectuer la pose des menuiseries selon les techniques de pose (réglages et normes) en respectant la qualité et les temps alloués
- Travailler en toute autonomie ou en équipe.
- Connaître les menuiseries (pose de banque d'accueil, d'aménagement muraux, de meubles divers et de plinthes, châssis vitrés, portes intérieures...
- Participer aux réunions de chantier

Idéalement issu(e) d'une formation de type BP menuisier ou agencement, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Déplacements journaliers ou hebdomadaires parfois découcher à prévoir car chantiers sur la région ouest : le Mans, Angers...) en autonomie ou binôme. Véhicule personnel indispensable.
Salaire selon la grille du bâtiment en lien avec le niveau de qualification, intéressement, participation...

Détail des compétences requises

Assemblage par tourillonnage, tenon / mortaise, pigeonnage - Assemblage par vissage, agrafage, connecteur, enture… - Caractéristiques et propriétés des bois et ses dérivés - Chiffrage / calcul de coût - Conception et Dessin Assistés par Ordinateur (CAO/DAO) - Connaissance en géométrie - Connaissance techniques : isolation, insonorisation, étanchéité - Connaissances des matériaux (notamment le bois) Eléments de base en plomberie, électricité - Gamme de produits bois - Façonner un article de mobilier - Monter des fûts, barriques ou foudres - Monter des meubles - Monter des sièges - Monter des sous-ensembles préfabriqués - Poser des vitrages sur des ouvrages en bois - Poser un revêtement de sol ou mural - Réaliser des articles de menuiserie et d'agencement - Réaliser des décors de sculpture - Réaliser des maquettes / prototypes de nouveaux modèles en vue de la fabrication en série - Réaliser des menuiseries extérieures - Réaliser des menuiseries intérieures - Réaliser des opérations de laquage - Réaliser des opérations de lasure - Réaliser des opérations de masquage de défauts du bois - Réaliser des opérations de teinture - Réaliser des opérations de traitement insecticide, fongicide - Réaliser des opérations de vernissage - Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères