Aller au contenu principal

Menuisier d'agencement F/H, Romorantin-Lanthenay (41200)

Réf : OFFRE - 162 292
2020-06-19 Romorantin-Lanthenay Centre-Val de Loire 41200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Romorantin-Lanthenay (41200)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Blois
6, rue du Commerce
41000 BLOIS
Téléphone :
02 54 90 50 60
Fax :
02 54 90 50 61
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

PME basée à proximité de Chabris (36), spécialisée dans la conception, le montage et la distribution de meubles en bois et métal pour les professionnels.

L'entreprise partage des valeurs fortes telles que le travail d'équipe, le partage ou encore la cohésion.

Fort d'une croissance constante, elle souhaite étoffer ses équipes.

Description du poste & profil recherché

En tant que menuisier d'agencement, vos tâches seront les suivantes :

Le menuisier d'agencement assure l'entretien et l'amélioration des installations existantes. Il travaille en étroite collaboration avec les ouvriers et les techniciens de l'atelier comme les électriciens et les mécaniciens monteurs.

Par ailleurs, véritable spécialiste de l’aménagement intérieur, le menuiser d’agencement fabrique sur mesure fenêtres, volets, portes, placards, parquets. Il choisit avec le client le matériau le plus adapté, trace les éléments, les découpe, les ajuste, les ponce, les teinte et les pose.

Enfin, Le/la menuisier/ère d'agencement exécute les travaux courants de sa spécialité d'après les consignes verbales ou écrites de son supérieur hiérarchique et sous contrôle ponctuel. Il/elle exerce essentiellement en intérieur, sur des chantiers de bâtiment pour des travaux neufs ou de réhabilitation, sur site souvent habité. Son activité, qui peut entraîner des déplacements fréquents, implique le port de charges lourdes et encombrantes, à l'aide de matériels appropriés. L'utilisation de machines dangereuses nécessite le respect des consignes de sécurité.

Expérience en agencement obligatoire
Mission longue avec perspective CDI
Travail du lundi au vendredi matin - 35h/S
Salaire à définir selon profil

Détail des compétences requises

Vous souhaitez partager et grandir dans uns société familiale, respectueuse des Hommes et des Femmes, alors postulez !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.