Aller au contenu principal

Menuisier F/H, La Roche-sur-Yon (85000)

Réf : OFFRE - 124 892
2019-06-12
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
La Roche-sur-Yon (85000)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie La Roche sur Yon BTP
51, rue Gutenberg
Résidence Jean Yole
85000 LA ROCHE SUR YON
Téléphone :
02 51 44 84 84
Fax :
02 51 44 84 24

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie BTP recherche pour l'un de ses clients spécialisés un menuisier F.H.

Description du poste & profil recherché

Vous travaillez principalement sur mesure mais il est amené de plus en plus à installer des éléments pré-fabriqués. Vous êtes en charge de la pose de menuisier, de la prise de mesures au contrôle d’étanchéité.

Vous devez effectuer la découpe, l'assemblage et le montage des éléments de menuiserie. Vous serez amené à réaliser l’étanchéité du support et du châssis, la pose du vitrage, serrurerie des portes et fenêtres.

Détail des compétences requises

Caractéristiques et propriétés des bois et ses dérivés - Connaissance techniques : isolation, insonorisation, étanchéité - Connaissances des matériaux - Connaissances des matériaux composites - Gamme de produits bois - Lecture de plans - Menuiserie aluminium - Menuiserie PVC - Normes de la construction - Normes qualité - Procédures de sécurité sur chantier - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Résistance des matériaux (RDM) - Spécificités des matériaux anciens - Concevoir des agencements ou des menuiseries - Contrôler la conformité d'application de procédures qualité - Contrôler l'étanchéité d'un produit de tonnellerie - Coordonner l'activité d'une équipe - Monter des meubles - Monter des sièges - Monter des sous-ensembles préfabriqués - Poser des vitrages sur des ouvrages en bois - Poser un revêtement de sol ou mural - Réaliser des articles de menuiserie et d'agencement - Réaliser des décors de sculpture - Réaliser des menuiseries extérieures - Réaliser des menuiseries intérieures - Réaliser des opérations de laquage - Réaliser des opérations de lasure - Réaliser des opérations de masquage de défauts du bois - Réaliser des opérations de teinture - Réaliser des opérations de traitement insecticide, fongicide - Réaliser des opérations de vernissage - Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois - Savoir utiliser des machines à commandes numériques - Transmettre les techniques du métier ou mener des actions de sensibilisation au métier - Utilisation d'outils à bois manuels - Utiliser des machines à cadrer.

Capacité à travailler dans un environnement complexe - Organisation - Polyvalence - Ponctualité - Rigueur.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères