Aller au contenu principal

Menuisier poseur F/H, Draveil (91210)

Réf : OFFRE - 274 267
2022-01-05 Draveil Île-de-France 91210 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Draveil (91210)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Paris BTP
112, rue du Chemin Vert
75011 PARIS
Téléphone :
01 43 57 22 97
Fax :
01 40 21 35 75
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre de son essor, cette entreprise située en IDF et renommée dans le second oeuvre recrute des ouvriers qualifiés afin de pouvoir répondre à ses appels d'offres et rendre dans les délais les chantiers en cours. Les métiers ouverts sont peintre-plombier-menuisier et cuisiniste.

Description du poste & profil recherché

Dans une maison ou un appartement, vous aurez la charge d'installer les mobiliers de rangement (placards, plans de travail, étagères…), en y intégrant les contraintes que représentent les instruments et appareils ménagers obligatoirement présents dans une cuisine (cuisinière, lave-vaisselle, réfrigérateur, évier.) Savoir faire les raccordements de en plomberie (tuyauterie PVC) et en élètricité (four-hotte-plaque de cuisson) sont nécessaires et obligatoires pour ce poste.

Détail des compétences requises

Etre menuisier poseur de formation avec une polyvalence TCE sur le second d'oeuvre afin de réaliser des agencements de meubles de cuisine - Poser des éléments nécessairement présents dans cette espace comme les éviers, lave-vaiselle, réfrigirateur, plaque de cuisson, hotte, four etc.) des connaissances en plomberie et en éléctricité sont obligatoire afin de pouvoir raccorder les éléments (soudure, robinetterie, raccords élétriques).
Précision - Esprit d'équipe - Habileté manuelle - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Disponibilité - Polyvalence - Rigueur - soigneux.
Permis B obligatoire.

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.