Aller au contenu principal

Monteur charpente F/H, Raillencourt-Sainte-Olle (59554)

Réf : OFFRE - 97 081
2018-10-02 Raillencourt-Sainte-Olle
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Raillencourt-Sainte-Olle (59554)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Cambrai
5, place de la porte de Paris
59400 CAMBRAI
Téléphone :
03 27 83 01 70
Fax :
03 27 82 45 05

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

entreprise spécialisée dans la fabrication et le montage d'éléments métalliques sur mesure

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour l'un de nos client un monteur de charpentes métalliques H/F

Monte une structure métallique définitive (construction de bâtiments, de passerelles, de ponts, ...) composée d'éléments préfabriqués et le plus souvent pré-assemblés au sol, selon les règles de sécurité.

rémunération selon profils

Détail des compétences requises

Caractéristiques des matériaux composites - Caractéristiques des matériaux isolants - Equerrage - Equipements d'isolation - Lecture de plan, de schéma - Normes de la construction - Normes qualité - Prise d'aplomb et de niveau - Prise de mesures - Techniques de montage et d'assemblage - Techniques de soudure - Utilisation d'outillages manuels - Règles et consignes de sécurité
Aménager des zones de stockage - Assembler les structures porteuses lourdes d’un ouvrage - Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage - Assembler l'ossature secondaire d'un ouvrage - Concevoir des structures (charpente, ossature, escalier...) à partir de plans et de contraintes techniques - Intervenir sur des matériaux en métaux ferreux (fonte, acier...) - Poser un escalier préfabriqué - Réaliser des gabarits de fabrication - Réaliser des menuiseries extérieures - Réaliser sur site la mise en place, la pose et le montage final d'une structure réalisée (charpente, socle...) - Réaliser un soudage
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères