Aller au contenu principal

Mouleur stratifieur F/H, Lorient (56100)

Réf : OFFRE - 95 754
2018-09-18 Lorient
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lorient (56100)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise implantée sur le bassin lorientais et spécialisée dans la construction navale recherche mouleur matières plastiques et composites F/H pour :

Description du poste & profil recherché

confectionner des pièces industrielles en matériaux composites en utilisant les différentes méthodes de transformation associées :
- réaliser à l'unité ou en petite série, à partir d'un moule, par applications successives ou simultanées d'armatures et de résine, les différentes pièces nécessaires à la construction d'un produit final (composite)
- réaliser le moulage par gravité de pièces plastiques en mettant en œuvre différentes résines suivants spécifications
- réaliser des collages structuraux rigides sur aciers, alliages, néoprène, composite, silicone et polyuréthane. Utiliser les méthodes de transformations associées : contact, pré-imprégnés, infusion, enrobage, collage. Mettre en œuvre les opérations connexes. Effectuer des opérations d'assemblage et d'usinage de divers éléments composant le produit final. Effectuer les contrôles de polymérisation

Détail des compétences requises

Calcul dimensionnel (surface, volume...) - Caractéristiques des fibres, résines, colles - Caractéristiques des matériaux composites - Caractéristiques des tissus et matières textiles - Lecture de plan, de schéma - Règles de manipulation de produits toxiques - Règles de sécurité - Techniques de collage - Techniques de moulage - Techniques de traçage - Techniques d'imprégnation des matériaux composites - Techniques d'injection sous vide - Techniques de démoulage - Techniques de positionnement de renforts -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères