Aller au contenu principal

Opérateur approvisionnement & préparation industrie F/H, Somloire (49360)

Réf : OFFRE - 147 032
2020-01-16 Somloire Pays de la Loire 49360 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Somloire (49360)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet BTP
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Cholet recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produits d’hygiène et cosmétique BIO, un agent de fabrication. c'est un poste à pourvoir au plus vite pour du long terme. Horaire en 2X7.

Description du poste & profil recherché

Sous la supervision du responsable de fabrication, en salle blanche, vous réaliserez la fabrication des formules cosmétiques depuis la pesée des matières premières jusqu’à la mise à disposition dans les récipients de stockage, en :
• Effectuant la pesée des matières premières selon l’ordre de fabrication et les BPF,
• Complétant le dossier de lot suivant l’ordre de fabrication (numéro de lot, formule, mode opératoire),
• Réalisant la fabrication suivant le mode opératoire et les temps associés :
✓ Compléter le document rattaché à la production (suivi de fabrication)
✓ Préparer et dispatcher les différentes phases dans les équipements de fabrication
✓ Respecter le protocole de fabrication (vitesse temps, vitesse agitation, températures, pression…)
✓ Vidanger le produit dans les récipients appropriés en effectuant les prélèvements pour les contrôles en cours de fabrication afin de vérifier la conformité produit
• Effectuant les opérations de lavages et désinfection du matériel en retour de conditionnement, retour client, échantillons ….
Profil :
• Expérience souhaitée de 3 ans dans le milieu industriel (agro …)
• Connaissance du pack office
• Notions de chimie, cuisine
• L’autonomie, la polyvalence, la rigueur, la propreté, la réactivité, l’esprit d’équipe, l’écoute et l’aptitude relationnelle seront les qualités nécessaires sur ce poste
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences sur un poste terrain, au sein d’une équipe dynamique, et d’une société en évolution croissante tournée vers le respect de l’environnement et de l’homme, ce poste est pour vous.

Détail des compétences requises

Appareil de conditionnement - postures de manutention - Règles d'hygiène et de sécurité - Utilisation d'outils de pesage / dosage (balance, verre doseur...)- Entretenir des équipements - Manipuler les matières premières dans le respect des règles qualité sécurité - Précision - Réactivité - Habileté manuelle - Assiduité - Autonomie - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Organisation - Patience - Sens relationnel - Vigilance - Prudence
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.