Aller au contenu principal

Opérateur d'assemblage mécanique F/H, Genay (69730)

Réf : OFFRE - 117 252
2019-04-04
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Genay (69730)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Neuville sur Saone
53, avenue Carnot
69250 NEUVILLE SUR SAONE
Téléphone :
04 37 40 80 80
Fax :
04 37 40 84 89

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence Synergie Neuville recherche, pour l'un de ses clients basé à Genay et spécialisé dans l'industrie médicale, un OPERATEUR SALLE BLANCHE H/F.

Description du poste & profil recherché

L'opérateur travaille sur des équipements de production de pointe. Ses missions, variées, l'amène à effectuer des travaux d'assemblage ou d'intégration très minutieux afin de satisfaire la demande du client. Dans une salle blanche, la température, la pression et l'humidité sont fixes. L'opérateur travaille avec une combinaison, un masque et des bottes. Maquillage et bijoux interdits.

L'opérateur réalise des tâches de nettoyage, d'assemblage et de réglage des composants. Il effectue également les contrôles qualité et le conditionnement des produits.

Horaires variables poste de journée ou 2*8 selon les besoins du client.


Détail des compétences requises

Niveau CAP / BEP voir plus.

Mission d'intérim de 3 mois minimum en vue d'une embauche.

10,03€ BRUT/H sur 12 mois.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères