Aller au contenu principal

Opérateur de fabrication en alimentation animale F/H, Essertaux (80160)

Réf : OFFRE - 135 965
2019-09-30 Essertaux Hauts-de-France 80160 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Essertaux (80160)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens recrute pour son client leader dans le conditionnement et la commercialisation de pommes de terre, des préparateurs de commandes - caristes H/F.
Entreprise Picarde, reconnue pour son savoir- faire et sa connaissance du milieu agricole, en candidatant intégrerez donc une structure familiale présente sur le marché depuis 1987.
A proximité d'Amiens, l'enseigne offre actuellement une perspective d'évolution et affirme sa notoriété en ouvrant des postes à pourvoir en CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de logistique, vous aurez pour mission principale le trie et le conditionnement de pommes de terre de différentes variétés.
En ce sens, vous devrez dans le respect des règles d'hygiènes et de sécurité imposées par le secteur agro-alimentaire nettoyer et calibrer les produits.
Dans un second temps, et en répondant aux exigences de cadences, vous conditionnerez et emballerez selon les directives clients leurs produits.
Vous êtes donc le garant de la satisfaction clients, et du savoir faire de l'entreprise depuis des générations.

Détail des compétences requises

Vous êtes issue d'une formation initiale dans le domaine de l'alimentaire ou de l'agriculture et/ou bénéficiant d'une expérience significative dans le conditionnement et la préparation de commandes.

La connaissance du secteur alimentaire et/ou agricole serait un avantage pour une intégration rapide sur la structure.
Mobile et flexible dans la prise de poste (3x8), la rigueur et la méthodologie font référence à votre personnalité.
Désireux d'obtenir une stabilité et de bénéficier des avantages sociaux de l'entreprise (prime d'habillage, horaires postés...).

Titulaire des CACES 1-3 et 5, et comptabilisant un minimum d'heures de pratique serait un atout pour une prise de poste rapide.

Inscrivez-vous sur Synergie.fr et contactez-nous !!!
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.