Aller au contenu principal

Opérateur de laboratoire F/H, Rouen (76000)

Réf : OFFRE - 233 423
2021-06-23 Rouen Normandie 76000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Rouen (76000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons un technicien de laboratoire TP suite à le création d'une agence sur ROUEN, ce qui les anime :
– la volonté de faire évoluer l’entreprise et chacun de nos collaborateurs, par le développement commercial, la R&D et l’amélioration continue
– le désir de satisfaire au mieux nos clients, par l’action combinée de l’analyse de leurs besoins et d’un travail sur la qualité de nos prestations
– l’évidence de travailler dans une ambiance conviviale, en misant sur la confiance et l’autonomie
– et enfin, bien entendu, d’augmenter notre capacité d’investissement en combinant choix stratégiques judicieux et gestion optimisée

Description du poste & profil recherché

Réaliser et interpréter les essais, mesures ou prestations de son ou ses domaines d’activités dans le respect des normes et modes opératoires en vigueur.

Savoir conseiller le client le cas échéant.
Effectuer les prélèvements des matériaux (granulats, sols, enrobés…)
Réaliser les essais de laboratoire
Réaliser les essais sur chantier
Rédiger les rapports d’essais associés.
Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur synergie.fr et/ou nous adresser votre CV par mail à : rouen.btp@synergie.fr

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Détail des compétences requises

Une formation technique de niveau bac +2, de type mesures physiques, génie civil ou TP, associée à une jeune expérience dans le secteur des matériaux, des travaux publics ou en bureaux de contrôle constitue une base solide pour nous rejoindre.

Le poste nécessite d’apprécier le partage de son temps entre les missions sur le terrain, associées à des déplacements, avec le travail d’essais et de reporting au sein de l’agence.
N’oublions pas quelques traits de caractère indispensables : curiosité, rigueur, organisation et qualités relationnelles.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.