Aller au contenu principal

Opérateur de production montage assemblage mécanique F/H, Garchizy (58600)

Réf : OFFRE - 130 073
2019-07-25
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Garchizy (58600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Nevers
20, boulevard Pierre de Coubertin
58000 NEVERS
Téléphone :
03 86 59 53 00
Fax :
03 86 59 53 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Etablissement secondaire nivernais Leader dans la fabrication de véhicules spécialisés dans le domaine de la Défense et de la Sécurité

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client 2 managers en forge et mécanique F/H

Manager, animer hiérarchiquement et contribuer à l’amélioration de la performance collective d’une équipe, en l’occurrence de fabrication, conformément à la démarche UEP en s’appuyant sur un réseau de partenaires (Qualité ; RH ; Maintenance ; Logistique ; Contrôle de gestion …) tout en respectant et en faisant respecter les règles HSE, ainsi que les impératifs de production (qualité, délai et coût).

Vos tâches principales seront :

-Délivrer la production attendue.
-Intégrer les objectifs de l’UP et les décliner en résultats attendus pour l’UEP ; communiquer et expliquer pour appropriation des objectifs.
-Optimiser l’organisation et la performance de l’UEP en développant les compétences techniques, la poly-compétence, la polyvalence de l’équipe et les synergies avec les partenaires ainsi que les autres secteurs de l’UP de l’entreprise (Plan de progrès continu).
-Faire respecter les règles et la discipline collective.
-Assurer le management de l’équipe : Conduire les entretiens annuels, établir les plans de développement des compétences à court et moyen terme, anticiper la gestion des parcours professionnels et des transferts de compétences, s’appuyer sur PULSE pour progresser.
-Piloter des chantiers d’amélioration identifiés dans le plan de progrès. Identifier les pistes de productivité. Être garant de l’animation des suggestions et de leur application sur le terrain.
-Réaliser en termes de communication, l’interface entre l’équipe et l’entreprise (par exemple dans le cadre des Top 5, 15, 30 ou réunion d’infos mensuelles…).
-Mettre les compétences en place pour assurer les objectifs de production en Qualité, Coûts et Délais.
-S’assurer du respect de l’application des procédures et documents de travail (gammes, instructions…).
-Assurer le suivi des indicateurs de son secteur.
-Assurer la mise à jour de son espace com.

Détail des compétences requises

BAC+2 mécanique/productique ou expérience Management Opérationnel
Forte capacité de communication et de travail en transverse
Esprit d'analyse et capacité à gérer des situations de crise
Maîtrise des outils d'analyse et de résolution de problèmes
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères