Aller au contenu principal

Opérateur de transformation en forgeage F/H, Paris (75016)

Réf : OFFRE - 129 913
2019-07-24 Paris Île-de-France 75016 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75016)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé à Paris au sein du projet EOLE, Grand Paris.

Cette entreprise est l’une des premières indépendances françaises du BTP, présente en France et à l’international.

Forte de son expertise dans tous les domaines des travaux publics, souterrains, ouvrage d’art, génie civil industriel, terrassements, routes, maîtrise de l’eau et de l’environnement, et de sa capacité à piloter des grands projets, elle aborde les opérations complexes et réalise des projets clés-en-mains. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 700 millions d’euros en 2016.

Description du poste & profil recherché

OPÉRATEUR BASE SEINE
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez pour missions principales :
- assimiler des notions de débits, pression, pesée, densité, dosage, acquérir des notions basiques en géologie, être amené à manipuler des matériaux tels que : bentonite, chaux, acides, polymères, floculant, coagulants …
- Avoir les aptitudes pour travailler en équipe et pour encadrer 2 à 3 compagnons. Travaille en poste (matin / après-midi / nuit).
- Dans la cabine de contrôle, (travail en binôme avec un autre opérateur) face à des écrans, agir sur les commandes des différents processus de la station. En liaison constante avec le pilote TBM et en fonction des événements et temps disponible dans les cycles des processus, organiser le contrôle, le nettoyage ou la maintenance de différents équipements. Participer aussi aux taches avec le personnel.
- rédiger un rapport et un cahier événements. Lire, comprendre et suivre des consignes. Avoir des connaissances sur Excel.
- faire preuve de beaucoup de mobilité (en déplacement régulier sur plusieurs étages de la station)

Détail des compétences requises

Qualités requises :
- Curieux, rigoureux, logique, attentif, avoir du sang-froid, être vigilant et avoir une bonne condition physique. Faire preuve d’autonomie et posséder un esprit d’analyse et de décision.
- Rigoureux sur les ports des EPI en particulier les protections Auditives (Environnement bruyant).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.