Aller au contenu principal

Opérateur de tri et conditionnement F/H, Colmar (68000)

Réf : OFFRE - 251 569
2021-09-21 Colmar Grand Est 68000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Colmar (68000)
Niveau d'études :
CAP
Annonce publiée par
Agence Synergie Colmar
49, rue de la 1ère Armée Française
68000 COLMAR
Téléphone :
03 89 41 05 04
Fax :
03 89 41 04 10
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La tradition, le savoir-faire et la créativité font partie des valeurs qui ont construit la renommée de cette entreprise familiale spécialisée dans la confiserie et le chocolat.

Description du poste & profil recherché

Belle opportunité ! Nous recrutons pour notre client un(e) Agent de tri (F/H) en horaires de journée 7H-15H aux environs de Colmar.
Poste en vue d'embauche dans une équipe sympathique et dynamique, ne loupez pas l'occasion!
Votre mission sera d'effectuer une série d'opérations manuelles liées au tri, à l'assemblage/montage et au conditionnement de marchandises agroalimentaire ainsi qu'au contrôle qualité du produit.
Vous pensez pouvoir correspondre au poste, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV !

Détail des compétences requises

Assurer la première étape du contrôle qualité en effectuant les prélèvements requis - Contrôler la conformité d'aspect d'un produit - Surveiller le fonctionnement de la machine / ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts - Utiliser des appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...) - Réaliser la mise sous vide - Réaliser l'emballage, le sur-emballage (lots...) - Acheminer des produits vers la zone de conditionnement, de stockage ou de rebuts - Entretenir un poste de travail - Signaler toute anomalie pouvant affecter la qualité du produit - Entretenir des locaux - Préparer le conditionnement - Régler des machines et équipements ou ajuster les réglages (cadence, cadrage du film, configuration de la ligne...) - Réaliser le tri, le calibrage - Détecter des dysfonctionnements sur un poste de travail - Etiqueter un produit - Réaliser le filmage - Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production - Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements (machines de remplissage, ensachage, étiquetage...) et du matériel - Règles et consignes de sécurité -Gestes et postures de manutention -
Réactivité - Attention - Disponibilité - Rigueur

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.