Aller au contenu principal

Opérateur machine travail métaux & composites F/H, Vaulx-en-Velin (69120)

Réf : OFFRE - 274 809
2022-01-07 Vaulx-en-Velin Auvergne-Rhône-Alpes 69120 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Vaulx-en-Velin (69120)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Meyzieu
91, rue de la République
69330 MEYZIEU
Téléphone :
04 37 42 55 40
Fax :
04 37 42 55 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la fabrication et commercialisation de gammes de produits sur le marché de l’entretien ménager, du soin du linge et de l’hygiène des mains ;
1 conducteur de lignes (F/H).

Présence sur trois grands marchés :
1. Teinture, Produits d’entretien
2. Bricolage avec la marque
3. Cosmétique avec la marque

Basé sur le site situé à Vaulx en Velin sur des lignes de conditionnement de teintures.

Description du poste & profil recherché

Sous la Direction du chef d’atelier, vous aurez pour mission d’assurer le fonctionnement d’une ligne de production automatisée dans le respect des objectifs de rendement, de qualité, de sécurité et de délais fixés par le plan de production ainsi que des standards de qualité et d’amélioration continue.

Pour conduire cette mission, vous devrez donc accomplir différentes activités au cours du fonctionnement de la ligne :

En début de production : Vérifier les ordres de fabrication, régler la ligne

Pendant la production : Effectuer les changements d’ordre et de formats, surveiller le bon fonctionnement, assurer la maintenance de premier niveau. Approvisionner la machine puis assurer un contrôle visuel de la qualité des produits

En fin de production : remplir les ordres et les différents documents de suivi de production.

Vous devrez également être acteur d’amélioration en cas de dysfonctionnement récurrent pour proposer des solutions.

Le poste est à pourvoir au plus vite après entretien ; en 35 heures hebdomadaires, horaires du matin et en 2x8 sur des périodes occasionnelles.
Poste en CDI, la rémunération est sur 13 mois et selon profil.

Détail des compétences requises

Vous êtes de formation Bac Pro « pilotage des systèmes de production automatisés « ou équivalent avec une première expérience acquise dans l’industrie chimique, agroalimentaire ou automobile. Vous maîtrisez la conduite, le réglage et le contrôle d’une ligne de production automatisée.

Une expérience en maintenance de premier niveau est attendue.

Vous avez des connaissances informatiques, des bases en mécanique et pneumatique.

Vous êtes polyvalent et capable de passer d’une ligne à une autre, tout en étant vigilant. Votre sens de l’observation vous permet de vous adapter à votre environnement et d’avoir une transparence de communication avec votre supérieur hiérarchie.

Les postes nécessitent que vous sachiez faire preuve d’une autonomie dans la conduite de votre ligne, que vous soyez rigoureux, réactif et efficace.

Votre profil correspond ? Votre candidature sera étudiée avec soin.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.