Aller au contenu principal

Opérateur polyvalent montage assemblage mécanique F/H, Cholet (49300)

Réf : OFFRE - 101 095
2018-11-08 Cholet
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Cholet (49300)
Diplômes :
Brevet des collèges
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Cette entreprise est un fabricant Français de menuiseries aluminium, PVC, bois-aluminium et portes d’entrée. Concepteur fabricant depuis plus de 40 ans, elle fabrique ses menuiseries à Cholet dans deux unités de production. Elle propose une gamme complète de menuiseries : portes d’entrée, fenêtres, portes-fenêtres, baies coulissantes, baies à galandage pour la maison individuelle, en construction ou en rénovation.

Description du poste & profil recherché

Vous effectuez le cadrage des ouvertures ALU. Vous prenez en charge la pose de quincaillerie et peut être amenés à effectuer le conditionnement des menuiseries si nécessaire. Profil recherché : vous avez idéalement, une expérience significative de 1 an minimum sur un poste similaire. Vous êtes bricoleur, motivé et avez envie de vous investir dans la durée au sein d'une entreprise dynamique, en plein essor. Taux horaire de 9.90€/heure. Poste en 3X8 du lundi au vendredi.

Détail des compétences requises

Fabriquer, sur des lignes de production, des pièces ou des sous - ensembles industriels de série - Monter, démonter les pièces, outillages de machines - Procéder aux réglages (paramétrage, réinitialisation, ...) d'un équipement de production automatisée - Proposer des améliorations techniques ou organisationnelles dans son secteur de production - Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle préréglée - Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par découpe - Réaliser en série des opérations de montage et d'assemblage - Réaliser la protection (masquage, emballage, ...) et l'expédition de pièces - Réaliser les opérations de maintenance dédiée à la production et de nettoyage des outillages et des moyens de production - Réaliser un montage / assemblage manuel de précision (petite chaudronnerie, micro - mécanique, optique, ...)

Esprit d'équipe - Réactif - Adaptable -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".