Aller au contenu principal

Opérateur sur machine de découpage à CN F/H, Auxerre (89000)

Réf : OFFRE - 113 190
2019-03-05
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Auxerre (89000)
Niveau d'études :
3ème
Spécialisations :
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Auxerre
30-32, avenue Jean Mermoz
89000 AUXERRE
Téléphone :
03 86 52 92 07
Fax :
03 86 52 91 30

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client situé dans l'Yonne un Opérateur CN

Description du poste & profil recherché

1er Groupe français indépendant et 5ème en Europe dans la Gestion Globale des Ressources Humaines, SYNERGIE est aujourd'hui un acteur majeur de la gestion globale des ressources humaines depuis plus de 40 ans en France et dans les autres pays avec plus de 2 600 collaborateurs permanents et un réseau de plus de 600 agences. Les 95 000 entreprises, auprès desquelles nous détachons chaque jour 50 000 travailleurs, savent qu’elles peuvent compter sur notre cohésion et notre professionnalisme. Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !

Nous recrutons pour l'un de nos clients basés dans l‘Yonne, un Opérateur de commandes numériques H/F. Vos principales missions seront de :

- Usiner et produire des pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et dimensions définies (plane, cylindrique, ...), à l'unité ou en série, au moyen de machines conventionnelles, à commandes numériques et/ou de centres d'usinages.
- Intervenir selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai, ...).
- Régler les paramètres des machines et des équipements

Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans ce domaine. Poste en horaire d’équipe.

Poste accessible aux travailleurs handicapés.

Si votre profil correspond, n'hésitez pas et contactez-nous au 03.86.52.92.07 ou par mail auxerre@synergie.fr.

Détail des compétences requises

Automatisme - Données de contrôle - Entretenir des équipements - Indicateurs de suivi d'activité - Indicateurs de suivi de production - Machines à commandes numériques - Techniques de pressage - Gestes et postures de manutention
Entretenir des équipements - Former, découper des métaux ferreux - Intervenir sur des matériaux en forme de barres - Intervenir sur des matériaux en forme de fils - Intervenir sur des matériaux en forme de plaques - Intervenir sur des matériaux en forme de tôles épaisses - Intervenir sur des matériaux en forme de tôles fines - Intervenir sur des matériaux en forme de tubes, couronnes - Réaliser des opérations d’emboutissage (presse à emboutir...)- Surveiller une phase de fabrication - Travailler sur un équipement conventionnel, semi-automatique - Travailler sur une presse à découper / emboutir - Utiliser des outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse...) - Utiliser un instrument de contrôle et de mesure (gabarit, balance, bascule, viscosimètre...) - Utiliser un logiciel de supervision
Réactif - Assidu - Attentif - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler seul(e) - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Méticuleux - Minutieux - Organisé - Résistant au stress - Rigoureux - Sens de la hiérarchie
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".