Aller au contenu principal

Opérateur sur machines en fonderie F/H, Firminy (42700)

Réf : OFFRE - 265 539
2021-11-24 Firminy Auvergne-Rhône-Alpes 42700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Firminy (42700)
Niveau d'études :
CAP
Annonce publiée par
Agence Synergie Monistrol-sur-Loire
37, avenue de la Libération
43120 MONISTROL SUR LOIRE
Téléphone :
04 71 75 62 52
Fax :
04 71 75 62 50
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE MONISTROL SUR LOIRE recherche pour un de ses clients basé sur Firminy un grenailleur/sableur.

Description du poste & profil recherché

Savoir-faire et passion du métal sont les principaux services de cette entreprise. Elle réalise des projets industriels ou dans le bâtiment.

Le métier sableur fait partie du domaine Production.

Le sableur est responsable des opérations de sablage et de traitement de surface sur les pièces industrielles dont il a la charge. Ces pièces peuvent être en différents matériaux, allant des métaux aux matières plastiques. Le sableur met en œuvre différentes techniques en fonction des pièces qu’il réalise. Il peut ainsi réaliser la préparation des pièces par décapage, le traitement de surface par application d’un revêtement et les finissions par polissage. Ces différentes techniques ont pour but d’éliminer les aspérités des pièces brutes pour obtenir des surfaces lisses.
TRAVAIL MANUEL

Détail des compétences requises

Le sableur doit être rigoureux et minutieux pour produire des pièces de qualité. Il doit avoir le sens pratique et être capable de comprendre les plans de fabrication. Il doit faire preuve d’autonomie pour gérer lui-même son travail. Le sableur doit aussi avoir un sens critique pour juger de la qualité de son travail et doit être capable de corriger les non-conformités. Enfin, il doit avoir une bonne condition physique.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.