Aller au contenu principal

Ordonnanceur approvisionneur F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 83 077
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Belley (01300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Chambéry
15, rue Francois Guise
Porte gauche
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 62 63 44
Fax :
04 79 62 60 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société industrielle leader mondial basée sur le site de Belley spécialisée dans le secteur du transfert d'énergie et de la transmission de données à des systèmes et des engins mobiles.

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales seront la planification et l'approvisionnement sur SAP:
- consolider les besoins de l'activité
- construire et vérifier la faisabilité industrielle en s'appuyant sur les différents acteurs de l'activité
- valider les besoins clients dans le MRP
- planifier les ordres de fabrication des produits finis et sous ensembles
- mettre à jour les dates MRP en fonction des modifications des demandes clients
- identifier les leviers nécessaires à la tenue des engagements et s'assurer auprès des pilotes désignés de l'avancement des actions décidées
- reporter aux clients internes de la tenue des engagements
- identifier et définir les besoins en approvisionnement
- gérer les commandes et les suivre jusqu'à la livraison
- être l'interlocuteur des fournisseurs et participer aux démarches administratives de gestion
- veiller au bon respect des délais et être un bon relai d'informations
- gérer les litiges et les réclamations
- gestion des stocks et mise à jour de la base de données SAP quand nécessaire

Détail des compétences requises

La maîtrise de l'anglais est requise. La connaissance de SAP serait appréciable. Une formation de 3 ans ainsi qu'un expérience minimum seront demandées.


Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".