Aller au contenu principal

Ouvrier agroalimentaire F/H, Dole (39100)

Réf : OFFRE - 137 737
2019-10-16 Dole Bourgogne-Franche-Comté 39100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Dole (39100)
Niveau d'études :
Troisième
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Beaune
3C, rue du Tribunal
21200 BEAUNE
Téléphone :
03 80 26 77 46
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé à Dole, est spécialisé dans la fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client, basé à Dole, un opérateur conditionnement dont les missions principales seront les suivantes:
- Conditionnement des biscuits
- Contrôler la qualité des produits finis
- Détecter les problèmes techniques
- Conduite d'une ou plusieurs machines
- Nettoyer, ranger et maintenir le poste de travail en état de propreté.

Travail en poste (5h-13h/ 13h- 21h/ 21h-5h)
Travail en équipe

Détail des compétences requises

Appareil de conditionnement - Appréciation sensorielle - Comptage - Date Limite de Consommation (DLC) - Date Limite d'Utilisation Optimale (DLUO) - Données de contrôle - Normes qualité - Procédures d'évacuation des déchets - Règles de sécurité - Règles d'hygiène, de sécurité et de propreté - Techniques de comptage - Techniques de conditionnement - Utilisation d'outillages manuels - Procédures de nettoyage et de désinfection - Gestes et postures de manutention - Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...) -Utilisation d'appareils et outils de contrôle et/ou de mesure (loupe binoculaire, balance, règle...
Appliquer les procédures d'évacuation des déchets - - Entretenir un poste de travail - Etiqueter un produit - Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette... - Réaliser le filmage - Réaliser le montage, le pliage, l'agencement intérieur d'emballage - Réaliser l'emballage, le sur-emballage (lots...) - Stocker un produit -Surveiller le flux et l'avancée de produits sur une ligne de production ou de convoyage et effectuer des interventions de déblocage et de retrait d'éléments - Utiliser les appareils de conditionnement - Contrôler la conformité d'un produit aux différentes étapes de fabrication - Suivre l'approvisionnement - Conditionner / reconditionner et emballer la marchandise, les produits - Réaliser l'empilage, le dépilage -
Esprit d'Equipe - Habileté manuelle - Adaptabilité - Attention - Polyvalence - Rigueur - Prudence
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.