Aller au contenu principal

Ouvrier d'assainissement F/H, Montrond-les-Bains (42210)

Réf : OFFRE - 112 167
2019-02-25
Production, Maintenance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Montrond-les-Bains (42210)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Production, Maintenance
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Andrézieux
Avenue de l'Europe
42160 ANDREZIEUX
Téléphone :
04 77 36 93 93
Fax :
04 77 36 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Andrézieux recherche pour son client basé sur montrond les bains, un(e) poseur(se) de canalisations

Description du poste & profil recherché

Exécuter les travaux de pose de canalisations de tout type à.Diriger, orienter les engins de terrassement. Effectuer la fouille (nivellement, sablage et lit de pose) avec respect de la profondeur.Réaliser les chanfreins, graissage et vérification des emboîtements. Effectuer la pose de tuyaux (Eau potable : PVC, PEHD, PVC, fonte / Eaux usées : PVC, grès, fonte, béton).
Durée hebdomadaire 36h payé comme suit 35h+1h de RTT au taux normal Taux horaire : 10.43+13eme mois
-Permis B validé.
-Horaires : 8h-12h 13h30-17h (fin 12h le vendredi)
-Lieu d'embauche : Montrond les Bains
Durée hebdomadaire 36h payé comme suit 35h+1h de RTT au taux normal

Détail des compétences requises

Le métier de canalisateur s'exerce en extérieur et par tous les temps. On demande donc au canalisateur de travailler quelles que soient les conditions météorologiques. Travaillant parfois debout, parfois accroupi, les positions souvent inconfortables du canalisateur exigent une bonne résistance physique.
Il doit également être prudent et avoir un réel souci des règles de sécurité. C'est un métier à risques qui exige des précautions avec un port de casque et de chaussures de sécurité obligatoire.
C'est également un métier où il faut être disponible, le canalisateur pouvant être appelé en urgence de nuit ou le week-end. Il peut également être engagé pour une mission d'une semaine loin de son domicile.
Le canalisateur doit être habile de ses mains. Il doit montrer une véritable volonté d'apprendre et de travailler en équipe sur les chantiers. Une erreur pouvant causer des dommages importants se chiffrant vite à des milliers d'euros, le métier demande également de la minutie et de la précision.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères