Aller au contenu principal

Ouvrier de chantier F/H, La Longueville (59570)

Réf : OFFRE - 239 343
2021-07-22 La Longueville Hauts-de-France 59570 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
La Longueville (59570)
Niveau d'études :
CAP
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Maubeuge
10 avenue Jean Mabuse
59600 MAUBEUGE
Téléphone :
03.27.39.96.17
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un spécialiste des travaux d’aménagement dans le Nord , la société répond aux besoins des collectivités territoriales, des promoteurs et des industriels pour la réalisation de travaux d’aménagement, tels que : le terrassement l’assainissement la construction de voirie la déconstruction d’immeubles et d’ouvrages de génie civil le désamiantage la construction de réseaux d’eau potable.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client 5 ouvriers TP.

Vous êtes véhiculé(e), polyvalent(e), et motivé(e) n'attendez plus ce poste est fait pour vous !

Vos principales tâches :
Le manœuvre est quasiment présent sur tous les chantiers du BTP, il facilite la tâche des ouvriers spécialisés. Il doit assurer la préparation du terrain afin que les travaux de construction, de démolition ou de rénovation se réalisent dans les meilleures conditions. Le manœuvre est responsable de l’acheminement des outils, de charger ou décharger les matériaux, de déblayer le terrain, effectue des petits travaux de terrassement, compose les produits d’assemblage à l’aide mortier ou de béton, etc. Pour toutes ces tâches, il doit maîtriser les outils et engins qui sont à sa disposition, notamment les diables, les visseuses, les perceuses, les marteaux-piqueurs, etc. il peut en outre être amené à effectuer des travaux simples de maçonnerie, ou de monter et démonter des échafaudages. Le bon entretien du matériel, des machines et le nettoyage du chantier lui incombent également. Enfin, dans le domaine des travaux publics, le manœuvre réalise des missions de maintenance de la voirie, des autoroutes, des chaussés et des stationnements.

Détail des compétences requises

Nettoyer des outils et du matériel de chantier - Poser des bardeaux - Réaliser et lisser les joints - Creuser des saignées - Poser des fontes de voirie - Mélanger des produits d'assemblage - Suivre l'approvisionnement - Appliquer de la résine de synthèse - Débiter du bois de coffrage - Eléments de base en maçonnerie - Procédés d'étanchéité - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Techniques de soudage - Techniques d'élingage - Tronçonnage de béton - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Installer des bordures de trottoirs

Esprit d'équipe - Autonomie - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Fiabilité - Polyvalence - Rigueur - Vigilance

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.