Aller au contenu principal

Plaquiste F/H, Chalon-sur-Saone (71100)

Réf : OFFRE - 136 262
2019-10-01
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chalon-sur-Saone (71100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Chalon sur Saone
14, Avenue Jean Jaurès
71100 CHALON SUR SAONE
Téléphone :
03 85 45 99 00
Fax :
03 85 42 94 94

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client, basé à Montchanin, pour des chantiers sur Chalon/Saône et environs, nous recherchons UN PLAQUISTE

Description du poste & profil recherché

Le plaquiste a pour rôle de poser des cloisons et des faux plafonds. Le plaquiste monte sur différentes surfaces (sol, mur ou plafond) des plaques préfabriquées (en bois, métal, plastique, plâtre, cloisons alvéolaires, etc.). Puis il les enduit, les lisse et les jointe. Le plaquiste est également chargé de l’isolation (thermique et phonique) et du passage des gaines techniques. Un plâtrier peut assurer le travail de plaquiste.

Détail des compétences requises

- Caractéristiques du Placoplatre - Lecture de plan, de schéma - Normes de la construction - Plomberie - Prise d'aplomb et de niveau - Prise de mesures - Propriétés du plâtre - Revêtements souples - Techniques d'application d'enduit - Techniques de collage - - Techniques de traçage - Règles et consignes de sécurité
Monter et poser des cloisons amovibles et / ou cloisons fixes (carreaux de plâtre, briques de plâtre...) - Monter et poser des isolations phoniques, des isolations thermiques et anti feu - Réaliser des ouvrages ou revêtements d'ouvrages en enduits extérieurs - Réaliser des ouvrages ou revêtements d'ouvrages en plâtre en poudre -

35 h hebdo, salaire selon profil, possibilité d'être emmené sur les chantiers.



Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.