Aller au contenu principal

Plaquiste F/H, Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85800)

Réf : OFFRE - 131 270
2019-08-08
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Gilles-Croix-de-Vie (85800)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Challans
157, rue Carnot
85300 CHALLANS
Téléphone :
02 51 93 02 59
Fax :
02 51 49 75 73

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société active depuis 22 ans domiciliée à Saint Gilles Croix De Vie spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de plâterie recherche un PLAQUISTE DE NIVEAU 3.


Description du poste & profil recherché

Le plâtrier-plaquiste réalise plafonds, plafonds suspendus et cloisons. Il assure également l'isolation thermique et acoustique et la protection contre l'incendie.
Le plâtrier-plaquiste intervient principalement à l’intérieur des bâtiments. Il réalise les enduits de plâtre lisses et décoratifs manuellement ou mécaniquement. À partir de plans, il réalise la pose de cloisons de doublage et de distribution intégrant des isolants thermique et acoustique dans le respect de la réglementation thermique (laine de roche, polystyrène, liège…).
Le plâtrier-plaquiste intervient en constructions neuves, en rénovation et réhabilitation. Il peut également réaliser la décoration de magasins, hôtels, salles de spectacle ou encore la rénovation de bâtiments anciens s’il se spécialise comme staffeur-ornemaniste façonnant des éléments décoratifs, stucateur réalisant des moulures…

Détail des compétences requises

Le métier de plaquiste exige des compétences et une technicité très précises :
Lecture de plan.
Maniement d’outils tels que équerre, niveau, perceuses.
Prise de mesures, traçage, collage et application d’enduit.
Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité.
Soigneux et méticuleux, il a le goût du détail et le sens de la décoration. Exposé à la poussière, il n’est pas sujet aux allergies. Il est enfin doté d’une bonne résistance physique (port de charges lourdes).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères