Aller au contenu principal

Plombier chauffagiste F/H, Arques (62510)

Réf : OFFRE - 211 216
2021-03-16 Arques Hauts-de-France 62510 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Arques (62510)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Longuenesse Saint-Omer
1, route des Bruyères
62219 LONGUENESSE ST OMER
Téléphone :
03 91 92 15 10
Fax :
03 91 92 15 15
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE LONGUENESSE recrute pour son client spécialisé en bâtiment, un plombier chauffagiste (H/F) sur le secteur de Arques (62).

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales sont :
Lecture de plans, schémas
Entretien et dépannage des chaudières
Contrôle du bon fonctionnement de l'installation
POSTE EN CDI

Détail des compétences requises

Règles et consignes de sécurité - régler une chaudière télécommandée - Réparer une pièce défectueuse -Vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude - Repérer les dysfonctionnements des installations et déterminer des actions correctives - Dépanner un chauffe - eau - Effectuer des travaux de ventilation et d’aération de certains locaux et canalisations - Effectuer le raccordement des appareils sanitaires au réseau d’eaux usées - Entretenir le circuit de chauffage (détartrage, dés - embouage) - Identifier les phases d'intervention d'un chantier - Installer des réseaux de production et de distribution d’eau chaude sanitaire (ECS) - Installer des réseaux de traitement et de distribution d’eau froide sanitaire (EFS) - Installer un réseau de gaz après le compteur de gaz -

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.