Aller au contenu principal

Plombier chauffagiste F/H, Le Creusot (71200)

Réf : OFFRE - 181 590
2020-10-21 Le Creusot Bourgogne-Franche-Comté 71200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de mission :
Le Creusot (71200)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Creusot
208, rue Foch
71200 LE CREUSOT
Téléphone :
03 85 77 11 20
Fax :
03 85 77 11 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société située sur le bassin minier recherche un plombier chauffagiste en CDI.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client un plombier chauffagiste autonome et confirmé pour un poste en CDI.
Notre client propose des solutions pour votre salle de bains, vos solutions de chauffage et des produits qui fonctionnent à base d’énergies renouvelables.

Intervenant dans tout le Bassin Minier, il offre divers services en installation, rénovation, fourniture et dépannage. Il réalise aussi des bilans énergétiques et des devis gratuits, en plus de conseils personnalisés.

Secteur Le Creusot/Montceau.
Salaire à définir selon compétences.
Véhicule de société+ paniers + indemnités de déplacement.
Pris de poste rapide si pas de préavis.

Détail des compétences requises

Vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude - Dégorger des canalisations - Démonter une ancienne installation - Dépanner un chauffe - eau - Effectuer des travaux de ventilation et d’aération de certains locaux et canalisations - Effectuer le raccordement des appareils sanitaires au réseau d’eaux usées - Entretenir le circuit de chauffage (détartrage, dés - embouage) - Identifier les phases d'intervention d'un chantier - Installer des réseaux de production et de distribution d’eau chaude sanitaire (ECS) - Installer des réseaux de traitement et de distribution d’eau froide sanitaire (EFS) - Installer un réseau de gaz après le compteur de gaz - Installer une pente d'écoulement - Nettoyer des conduits de cheminée - Poser et raccorder des éléments de robinetterie - Réaliser un dépannage d'installations frigorifiques ou de conditionnement d'air - Elaborer et gérer un budget - Réaliser une intervention nécessitant une habilitation - Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation...) - Relier des appareils (sani - broyeur, chauffe - eau, sèche - mains...) au tableau électrique - Remplacer les pièces défectueuses sur des chaudières -
- Autonomie - Capacité à gérer les priorités - Capacité à anticiper - Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'Analyse - Méthode - Résistance au stress - Rigueur - Sens des responsabilités - Prudence
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.