Aller au contenu principal

Poseur de canalisations F/H, Donges (44480)

Réf : OFFRE - 127 324
2019-07-03
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Donges (44480)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Nazaire BTP
10 A, avenue Barbara
ZAC de Grandchamps
Porte 5
44570 TRIGNAC
Téléphone :
02 40 42 42 84
Fax :
02 51 76 18 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence SYNERGIE basée à ST NAZAIRE (44) recherche pour plusieurs de son client un OUVRIER CANALISATEUR (H/F). Qualification N2 à N4. Chantiers situés sur le bassin Nazairien et la Presqu'île.

Description du poste & profil recherché

Installation et entretient des réseaux de distribution d'eau potable et d'évacuation des eaux usées et pluviales.
Pose et dépose de canalisations diverses.

Pose les tuyaux, effectue les raccordements et contrôle l'installation par des essais de pression avec de l'eau ou de la fumée pour détecter d'éventuelles fuites.

Détail des compétences requises

perce des tranchées à la pelle mécanique et installe des conduites sur de longues distances. Il effectue des branchements et aménage des ouvertures ou regards qui permettent l'accès aux canalisations pour les réparations et les visites d'entretien. Enfin, il comble les trous et remet la voirie en état, réaménage les routes, les rues, les trottoirs, les caniveaux et les bordures. Le canalisateur installe également des réseaux de câbles électriques, de conduites de gaz et, désormais, de câbles de télévision.

Profil :
Habile de ses mains, le canalisateur doit aussi être solide et résistant physiquement, car il travaille à l'extérieur, quel que soit le temps.
Ayant l'esprit d'équipe.
Le permis B serait un plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères