Aller au contenu principal

Premier de réception en hôtellerie F/H, Enghien-les-Bains (95880)

Réf : OFFRE - 83 758
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Enghien-les-Bains (95880)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Prestige
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 40
Fax :
01 58 18 00 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans des beaux hôtels et casinos dans le Val d'Oise (95) recherche Un(e) Réceptionniste en CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Directeur des Opérations Clientèle du Pôle Hôtelier, vos principales missions seront :
En qualité de Réceptionniste :
- D’assurer la relation avec la clientèle et les services qui y sont liés, lors de la réservation, de l’arrivée et du départ du client.
- D’assurer l’accueil, l’information et le suivi du client durant son séjour
- D’assurer l’accueil de la clientèle, tant lors des contacts téléphoniques que lors de son arrivée à l’hôtel
- D’effectuer diverses opérations de facturation et d’encaissements.

Détail des compétences requises

De formation Bac+2 en Hôtellerie, vous disposez d’une expérience réussie à un poste similaire au sein d’un établissement hôtelier haut de gamme et maîtrisez les différentes techniques de front-offices relatifs à ce type d’établissement.
- Bon sens relationnel et commercial
- Bon niveau d’élocution et d’expression
- Excellente présentation
- Sens du détail, de l’organisation et du service
- Rigueur, Esprit d’initiative
- Respect des consignes
- Discrétion
- Bilingue (français/anglais), une 3ème langue serait un plus.
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel…) indispensable et (Opéra) souhaitée.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères