Aller au contenu principal

Préparateur en industrie F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 261 581
2021-11-08 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Colomiers
6, avenue Edouard Serres
31770 COLOMIERS
Téléphone :
05 34 55 20 30
Fax :
05 34 55 20 35
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client, nous recrutons un technicien essai vide thermique h/f.

Description du poste & profil recherché

Vous rejoindrez la chaîne d'assemblage final (FAL) au sein d’équipe Manufacturing Engineering, dans le groupe assemblages structuraux et installation d'ensembles mécaniques ou Systèmes. Le manufacturing engineering est au centre de nombreux métiers de la chaîne d'assemblage final (FAL). C'est également l'interface industrielle des bureaux d'études - vous découvrirez donc de A à Z le métier d'industrialisation, de la proposition de modification, à l'application et la mise au point en production.
Taches & missions principales, responsabilités :
Sur votre périmètre technique, vous êtes garant du processus d'assemblage et vous assurez: Que toute nouvelle définition (plan) des bureaux d'études satisfait les exigences de la FAL en terme de faisabilité, de coûts de production, de cycle d'assemblage.
● Que les équipes de production aient, dans les temps, les gammes opératoires incluant : les instructions de montage, les outillages, les produits & pièces à installer, ainsi que les temps, effectifs, et compétences nécessaires à la réalisation de l'activité.
● Dans le respect des règles de gestion de configuration, l'adéquation entre dossier de préparation et dossier de définition.
● Que les moyens (outillages, machines, moyens d'assemblages en général) soient spécifiés, commandés, reçus et conformes à la fonction souhaitée pour réaliser une opération.
● Le soutien à l'atelier sur les problèmes d'installation, afin d'assurer la mise au point (définir une solution rapide et une résolution des problèmes)
● Que des solutions d'amélioration soient régulièrement identifiées afin d'augmenter la performance de la FAL.

Détail des compétences requises

Compétences requises : BAC+2 en génie industriel, mécanique, productique ou équivalent

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.