Aller au contenu principal

Préparateur logistique en entrepôt F/H, Le Mans (72100)

Réf : OFFRE - 118 861
2019-04-17
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Le Mans (72100)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Mans
19, boulevard Marie et Alex OYON
72100 LE MANS
Téléphone :
02 43 14 00 80
Fax :
02 43 14 27 19

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La société est un groupe familial indépendant créé à la fin de l’année 2007, dont le siège social est situé à Caen (14). Il exerce tous les métiers de la prestation de services logistiques pour les secteurs de l’Industrie, la Grande Consommation, la Distribution et le e-commerce.

La société détient des compétences fortes dans la préparation de commande, la tenue des stocks et l’organisation des transports. Son modèle de développement est fondé sur la mutualisation des actifs logistiques qui permet de réduire structurellement les coûts de transport et de logistique. Il explique la croissance rapide du Groupe : + 27% par an depuis 2008.

Description du poste & profil recherché

Exécute des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d'expédition de marchandises, produits, matières premières, ... selon les procédures qualité, les règles d'hygiène
et de sécurité et les impératifs de délais.
Peut réaliser des opérations de manutention à l'aide de matériel de manutention léger (transpalette, diable, rolls, caddie, ...) ou d'engins à conducteur auto-porté (chariot élévateur , ...).
Peut effectuer des opérations spécifiques (conditionnement -co-packing-, assemblage simple -co-manufactoring-, emballage, approvisionnement de lignes de production, ...) et réaliser des opérations de vente au comptoir.

Détail des compétences requises

Caces 1
Expérience en préparation vocale
Véhiculé
Savoir lire, écrire et compter
Mission longue durée.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".