Aller au contenu principal

Préparateur logistique en entrepôt F/H, Limoges (87000)

Réf : OFFRE - 75 140
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Logistique / Transport
Logistique / Transport
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Limoges (87000)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Limoges
3, avenue du Général de Gaulle
87000 LIMOGES
Téléphone :
05 55 33 20 30
Fax :
05 55 32 47 14

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour l'un de nos clients un préparateur de commandes (H/F).

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale est de constituer les palettes en suivant les informations données par les commandes vocales. Selon les produits alimentaires vous devez adapter les supports (u box / Combi). Une fois la palette terminée vous devez la filmer à l'aide d'un bras mécanique.

La mission est à pourvoir sur le secteur de Condat sur Vienne, un moyen de locomotion personnel est nécessaire pour se rendre sur le lieu de mission car les horaires ne sont pas compatibles avec les transports en commun. Vous devez pouvoir vous rendre disponible de 6h00 à 13h00 du lundi au samedi. Les plannings peuvent varier en fonction de l'activité. Une flexibilité horaire vous sera demandée.

Détail des compétences requises

Nous recherchons pour l'un de nos clients un préparateur de commandes (H/F). Une première expérience de 6 mois minimum dans la préparation de commandes vocales est demandée ainsi que le CACES 1 et le 3CTACA. Vous pouvez nous envoyer votre CV à jour si cette offre vous intéresse.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères