Aller au contenu principal

Préparateur logistique en entrepôt F/H, Wittelsheim (68310)

Réf : OFFRE - 118 978
2019-04-17
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Wittelsheim (68310)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Colmar
49, rue de la Première Armée Française
68000 COLMAR
Téléphone :
03 89 41 05 04
Fax :
03 89 41 04 10

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

AU SEIN D' UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT DE RENOMMÉE INTERNATIONALE, VOUS REJOINDREZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE DANS UN ENVIRONNEMENT STIMULANT !

Description du poste & profil recherché

Le préparateur de commandes prépare les produits destinés à être livrés à un client donné et stockés au sein de l’entreprise (dans un entrepôt, un quai, un magasin, une chambre réfrigérée, etc.).

Le préparateur de commandes suit les indications du bon de commande émis par le service commercial destiné à un client. Il rassemble les produits et les conditionne dans un conteneur spécifique (colis, carton, palette, glacière, etc.). Après vérification de la conformité de sa préparation par rapport à la commande (quantités, références, etc.), le préparateur de commandes sur-emballe le tout et transmet la commande préparée au service livraison/expédition.

Détail des compétences requises

Préparation d'une commande - Techniques de conditionnement - Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...) - Règles et consignes de sécurité - Gestes et postures de manutention - Réglementation liée à la conduite d’engins de manutention - Techniques de chargement - Charger des marchandises, des produits - Décharger des marchandises, des produits - Organiser le rangement dans le stock - Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination - Réaliser des re - conditionnements et assemblages simples - Charger et décharger des palettes - Conditionner, peser et filmer des palettes, des produits, selon les procédures en vigueur - Descendre les palettes stockées sur racks - Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production - Assurer la manutention des marchandises - Assurer le chargement et déchargement de camions - Méthodique - Polyvalent - Ponctuel - Sens des responsabilités - Sens relationnel
CACES R 389-1 : Transpalettes à conducteur porté et préparateurs de commandes au sol
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères