Aller au contenu principal

Préparateur magasinier F/H, Aix-en-Provence (13090)

Réf : OFFRE - 104 479
2018-12-11 Aix-en-Provence
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Aix-en-Provence (13090)
Diplômes :
Brevet des collèges
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix-en-Provence
4, place Barthélémy Niollon
13100 AIX EN PROVENCE
Téléphone :
04 42 91 34 50
Fax :
04 42 26 17 80

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une entreprise leader dans l’industrie mondiale de la piscine. Son portefeuille comprend quelques-unes des marques les plus réputées, et propose à ses clients une vaste gamme de produits pour les piscines commerciales et résidentielles et les marchés du bien-être.
Forte présence géographique avec des activités dans plus de 45 pays.
Dans le cadre de l'accroissement de son activité, notre client recherche un préparateur de commandes (H/F).

Description du poste & profil recherché

Assurer le comptoir : accueil et conseil au client.
Saisir les commandes, éditer les BL et les factures, procéder aux encaissements pour les clients au comptant.
Préparer les commandes, charger les camions.
Réceptionner les camions, décharger, contrôler et ranger la marchandise.
Saisir les entrées en stock.
Réapprovisionner le libre-service.
Responsable de la propreté et du rangement de la zone de stockage.
Conduite de chariot élévateur.

Détail des compétences requises

Règles de tenue de caisse - Lecture de plan de stockage - Modalités de stockage - Organisation d'un site d'entreposage (plan de circulation...) - Préparation d'une commande - Réglementation du transport de marchandises - Techniques de conditionnement - Techniques de planification - Techniques de reconditionnement - Techniques d'inventaire - Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...) - Règles et consignes de sécurité - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestes et postures de manutention - Logiciels de gestion de stocks - Réglementation liée à la conduite d’engins de manutention - Techniques de chargement et de gerbage - Méthodes de valorisation des stocks -
Charger des marchandises, des produits - Contrôler la réception des commandes - Décharger des marchandises, des produits - Organiser le rangement dans le stock - Planifier le traitement des commandes - Préparer l’expédition avec organisation des produits par palette selon le transporteur et la destination - Suivre l'état des stocks - Vérifier la conformité des livraisons - Contrôler une opération d’entreposage - Tenir à jour des registres - Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production - Assurer la manutention des marchandises - Assurer le chargement et déchargement de camions - Appliquer les consignes et respecter les procédures - écis - Adaptable - Assidu - Attentif - Autonome - Consciencieux, fiable - Minutieux - Organisé - Rigoureux - Sens des détails
CACES 3 requis
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".