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Réceptionniste de nuit F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 123 599
2019-05-31
Métiers Restauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Métiers Restauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans l'hôtellerie.

Description du poste & profil recherché

Temps plein

Nous recherchons pour notre hôtel un réceptionniste de nuit H/F en intérim à temps plein.

Français et Anglais courants exigés. Très bonne présentation.

Vous assurez notamment les missions suivantes :

Gérer l’ensemble des opérations de la Réception, de la Caisse
Gérer les réservations, emails et appels
Veiller à l’application et au respect des procédures en vigueur dans l’établissement
Gérer les demandes Clients
Assister chaque client lors du check-in et du check-out
Participer à l’optimisation des revenus de l’hôtel et à sa commercialisation
Assurer la sécurité des biens et des personnes et maîtriser toutes les consignes de sécurité
Type d'emploi : intérim

Langue:

anglais (Requis)
Type d'emploi : intérim

Expérience:

Réceptionniste de nuit ou similaire.

Détail des compétences requises

Techniques de vente - Analyse statistique - Chiffrage / calcul de coût - Gestion comptable - Gestion financière - Modes de paiement - Procédures d'encaissement - Réglementation sécurité incendie - Règles de sécurité des biens et des personnes - Stratégie commerciale - Techniques de communication - Techniques de planification - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du client - Règles et consignes de sécurité - Gestion administrative - Droit cambiaire - Environnement culturel et touristique - Stratégie tarifaire - Yield management
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution - Coordonner l'activité d'une équipe - Préparer et effectuer le service des petits déjeuners en salle, en chambre - Effectuer le suivi d'une relation client - Réaliser une opération promotionnelle - Contrôler le suivi administratif de comptes clients - Réaliser des opérations de change de devises - Organiser un évènement professionnel - Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques - Utiliser un logiciel de facturation hôtelière - Utiliser un logiciel de gestion hôtelière
Diplomate - Réactif - Capacité à observer - Adaptable - Flexible - Attentif - Autonome - Bienveillant - Calme - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à maîtriser ses émotions - Capacité à se concentrer - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à travailler seul(e) - Capacité à anticiper - Capacité à faire preuve de professionnalisme - Capacité à faire preuve de confidentialité - Discret, réservé - Disponible - Capacité à être en écoute active - Persévérant - Intuitif - Organisé - Orienté client - Patient - Polyvalent - Ponctuel - Résistant au stress - Rigoureux - Sens des détails - Sens relationnel - Vigilant - Prudent - Neutre

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Dynamics - SAP - Excel - Word - Powerpoint - Sage - Amadeus - Blue Crm - Ciel ACT! - Dynner - EBP Gestion de contact - GRC Contact - Hubspot - INES - KWHotel - Sales Force - Sugar CRM - SuperSaaS - Visual Prospect - Zendeb - Zoho - CRM
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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