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Réceptionniste de nuit H/F, Arles (13200)

Réf : CW0074
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Arles (13200)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Rejoignez un dés plus bel hôtel de prestige !

Description du poste & profil recherché

Dans le cadre d’un renfort d’équipe nous recrutons:
Un(e) Réceptionniste tournant
Vos missions seront les suivantes:
- Accueillir et identifier les clients et leurs visiteurs pendant la durée de leur séjour, de l'arrivée au départ, en respectant les formalités (enregistrement, états des lieux, fiches, clôture des notes...) et leur fournir toute information sur les conditions de séjour
- Renseigner et orienter les clients en actualisant les informations sur les activités culturelles, sportives et touristiques locales et régionales
- Traiter les appels téléphoniques, la correspondance hôtelière (renseignements relatifs aux locations, réservations, tarifs individuels et de groupe, levée et distribution du courrier, services annexes...) et assurer le secrétariat de la réception
- Communiquer et participer à la commercialisation des prestations de l'hôtel
- Effectuer la planification des réservations, la comptabilité journalière, procéder à la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle de la caisse et des paiements différés (arrhes…)
- Veiller à la maintenance et au bon entretien de l'ensemble des équipements de l’hôtel
- Mettre en place le buffet de petits déjeuners
- Garantir la sécurité des clients pendant leur séjour
- Veiller au bon déroulement du séjour des clients
- Assurer la gestion administrative de l'activité : classement et archivage des factures, correspondances…
 

Détail des compétences requises

De formation type Bac Pro Accueil jusqu'à BTS Hôtellerie, tourisme, avec une première expérience professionnelle réussie, vous avez le sens de l'accueil et du service client.
Vous êtes polyvalent, autonome, avez un bon relationnel, ainsi qu'une bonne présentation.
Vous travaillerez à temps plein en horaires tournant.
Contrat en CDD de 8 mois.

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