Aller au contenu principal

Réceptionniste F/H, Agen (47000)

Réf : OFFRE - 247 560
2021-09-03 Agen Nouvelle-Aquitaine 47000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Lieu de mission :
Agen (47000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Agen
100, avenue d'Italie
47000 AGEN
Téléphone :
05 53 47 47 42
Fax :
05 53 68 28 27
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Agen recherche un(e) réceptionniste H/F avec une expérience dans le domaine de minimum 1 an et un pass sanitaire valide.

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge de réaliser l'accueil téléphonique, les réservations, la facturation et l'encaissement des clients.
Vous devrez réaliser les devis des séminaires et des groupes ainsi que la préparation des salles de séminaireset le service bar et petit déjeuner.

Détail des compétences requises

Effectuer le suivi d'une relation client - Réaliser une opération promotionnelle - Contrôler le suivi administratif de comptes clients - Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques - Réaliser des opérations de change de devises - Organiser un évènement professionnel - Préparer et effectuer le service des petits déjeuners en salle, en chambre - Utiliser un logiciel de facturation hôtelière - Utiliser un logiciel de gestion hôtelière - Procédures d'encaissement - Réglementation sécurité incendie - Règles de sécurité des biens et des personnes - Techniques de communication - Techniques de planification - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du client - Droit cambiaire - Environnement géographique, culturel et touristique - Gestion administrative, économique et financière
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Dynamisme - Adaptabilité - Assiduité - Disponibilité

Anglais
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.