Aller au contenu principal

Réceptionniste F/H, Dieppe (76200)

Réf : OFFRE - 313 617
2022-06-17 Dieppe Normandie 76200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Lieu de mission :
Dieppe (76200)
Niveau d'études :
Bac Pro
Annonce publiée par
Agence Synergie Dieppe
22, rue d'Ecosse
76200 DIEPPE
Téléphone :
02 27 28 26 20
Fax :
02 35 40 22 77
agency image

A propos de notre client

Synergie Dieppe recherche pour son client, un réceptionniste F/H pour effectuer la saison au sein d'un hôtel.

Descriptif du poste

Tâches quotidiennes (non exhaustives) :

* Assurer à notre clientèle un accueil professionnel, efficace et conforme aux standards de qualité de notre établissement.

* Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out/ intégration et contrôle des réservations sur notre système ( la connaissance de Misterbooking serait un plus)

* Répondre aux mails et aux appels téléphoniques et prendre les réservations

* Tenir, vérifier et contrôler la caisse

* Répondre aux différentes demandes des clients et assurer leur suivi afin de garantir la satisfaction

* Renseigner les clients sur les informations touristiques

* Aider au petit déjeuner ainsi qu'au bar

Vous êtes souriant, avenant, impliqué et autonome ?
Vous parlez et écrivez couramment l'anglais, une seconde langue serait un plus.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous vous démenez pour satisfaire le client

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Si cette offre vous intéresse, merci d'envoyer votre CV à dieppe@synergie.fr

Profil recherché

Effectuer le suivi d'une relation client - Réaliser une opération promotionnelle - Contrôler le suivi administratif de comptes clients - Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques - Réaliser des opérations de change de devises - Organiser un évènement professionnel - Préparer et effectuer le service des petits déjeuners en salle, en chambre - Utiliser un logiciel de facturation hôtelière - Utiliser un logiciel de gestion hôtelière - Procédures d'encaissement - Réglementation sécurité incendie - Règles de sécurité des biens et des personnes - Techniques de communication - Techniques de planification - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Typologie du client - Droit cambiaire - Environnement géographique, culturel et touristique - Gestion administrative, économique et financière
Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
Dynamisme - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Discrétion - Disponibilité

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Dynamics - SAP HYBRIS - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Sage - Amadeus - Blue Crm - Ciel ACT! - Dynner - EBP Compta - GRC Contact - Hubspot - INES - KWHotel - Salesforce - Sugar CRM - SuperSaaS - Visual Prospect - Zoho - CRM

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.