Aller au contenu principal

Rectifieur en usinage F/H, Lavancia-Epercy (01590)

Réf : OFFRE - 92 328
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Lavancia-Epercy (01590)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Agence Synergie
Agence Synergie Oyonnax
32, rue Anatole France
1100 OYONNAX
Téléphone :
04 74 77 63 52
Fax :
04 74 77 67 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour l'un de nos clients spécialisé dans la conception et la fabrication de moules haute précision multi-empreintes pour pièces techniques destinées à l'industrie pharmaceutique, médicale, cosmétique et connectique et basé sur le bassin d'Oyonnax (01100), nous recrutons un rectifieur plane H/F.

Description du poste & profil recherché

Vos missions principales seront :
- Monter et régler les outils, le positionnement et le maintien de la pièce
- Mettre en service et surveiller le déroulement de l'usinage
- Identifier les dysfonctionnements des équipements et appliquer les mesures correctives
- Contrôler les pièces produites
- Respecter les consignes de fabrication et de sécurité

Détail des compétences requises

De formation Bac Pro Technicien d'usinage / outillage / productique mécanique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire en rectification plane. Vous maîtrisez la lecture de documents techniques et plans, vous avez des connaissances en outillage, en programmation sur machines CN, maintenance générale, norme qualité et règles sécurité. Vous êtes minutieux, autonome, rigoureux et vous avez l'esprit d'équipe.
Poste à pourvoir début septembre en CDD avant CDI - Horaire journée 39h/s - Salaire de l'ordre de 25 à 35k€ en fonction de vos compétences et de votre motivation. Si votre profil correspond à cette offre, postulez sur notre site www.synergie.fr
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères