Aller au contenu principal

Rédacteur polyvalent production sinistres F/H, Paris (75009)

Réf : OFFRE - 91 012
Banque & Assurance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75009)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un organisme spécialisé dans le règlement de sinistres entre véhicules étrangers en France ou d’accidents causés à l’étranger par des véhicules français.

Notre client recrute un(e) rédacteur (trice) sinistres contentieux automobile international dans le cadre d'un CDI à débuter dans les meilleurs délais.

Rémunération proposée : 28 à 30 K€

Description du poste & profil recherché

Vous assurez la gestion des dossiers sinistres automobiles et contentieux internationaux en contribuant à l’indemnisation des victimes d’accidents survenus en France avec des automobilistes étrangers ou à l’étranger avec des automobilistes français

• Instruction des dossiers sinistres :

- Recueillir les déclarations de sinistres
- Vérifier la compétence du BCF
- Saisir informatiquement les données
- Rechercher les informations auprès des assureurs, bureaux étrangers, organismes d’informat

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac +2/4 en assurance ou droit, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de sinistres automobile idéalement avec une approche contentieuse.

Vous maitrisez les dispositions internationales en matière d’accidents automobiles (Directives et Règlements Européens, Conventions etc.), les systèmes d’immatriculation, les procédures de gestion des dossiers sinistres internationaux, la règlementation en matière de gestion de sinistres (droit civil, droit des assurances, droit administratif etc.)

Vous disposez d’une anglais professionnel courant.


Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères