Aller au contenu principal

Régleur d'équipement industriel de production F/H, Le Coudray-Montceaux (91830)

Réf : OFFRE - 198 741
2021-01-21 Le Coudray-Montceaux Île-de-France 91830 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Le Coudray-Montceaux (91830)
Niveau d'études :
CAP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Corbeil
56, rue Oberkampf
91100 CORBEIL
Téléphone :
01 60 88 01 92
Fax :
01 64 96 68 00
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un leader international dans le domaine des technologies d’allumage pour l’industrie de combustion, spécialisé dans la conception et la fabrication d’électrodes isolées en céramique pour tous type de brûleurs (gaz ou fuel pour chaudières domestiques et industrielles, fours, enceintes thermiques…).
La société est présente commercialement dans plus de 25 pays, sur tous les continents, principalement en Amérique du Nord et en Europe.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'unité industriel de production , sous la responsabilité du chef d'atelier ou du chef d’îlot. Vous exécuterez de façon organisée et planifiée les réglages techniques sur les machines dans le cadre du plan de production.

Vous serez amenés à :

- Préparer les machines avec les outillages et les réglages nécessaires pour permettre à l'opérateur de produire les pièces selon le plan de production.

-Maintenir l'outillage en bon état, déclencher les réparations ou les réapprovisionnements si nécessaire et seconder efficacement le chef d’îlot ou d'atelier dans la gestion de l'outillage.

-Réaliser les opérations de maintenance au moins de premier niveau sur des machines et de niveau supérieur.

-Renseigner ses activités dans la GPAO ( temps, éléments techniques...).

En complément, vous pourrez être amené à :

-Participer à l'élaboration de l'outillage à la demande du bureau d'études.

-Assurer la fabrication et le suivi des prototypes.

-Informer les services techniques de toutes les adaptations techniques et besoins de moyens de production.

-Participer directement à l'amélioration du taux de retour clients.

-Participer à la politique qualité en assurant que les pièces produites sont conformes selon les procédures qualité et sécurité en détectant les anomalies.

Détail des compétences requises

Le régleur fait partie d'une équipe d'opérateurs et est rattaché à un ilot ou à un atelier.
Vous serez en interaction direct avec les opérateurs, les chefs d'ilots et le chef d'atelier.
Vous pouvez également dans le cadre de problèmes plus techniques intéragir avec le bureau d'étude ou le directeur technique.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.