Aller au contenu principal

Régleur de machines de production F/H, Bayonne (64100)

Réf : OFFRE - 197 695
2021-01-18 Bayonne Nouvelle-Aquitaine 64100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Bayonne (64100)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Hasparren
3 place de Verdun
64240 HASPARREN
Téléphone :
05 59 03 11 21
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans l'abattage et la découpe de la viande

Description du poste & profil recherché

Synergie, agence d'Hasparren, nous recherchons pour un de nos clients sur le secteur d'Anglet, un régleur H/F pour une longue mission d'intérim.

Horaires : 8h - 15h30

Détail des compétences requises

Sous la responsabilité du responsable de production, le régleur/agent de production s’assure du bon déroulement de la production sur les aspects matériels en collaboration avec les responsables d’ateliers et l’équipe maintenance.

Les objectifs de la mission sont :

• Préparer le matériel nécessaire et effectuer les réglages avant le début de la production (selon horaires de démarrage des différents ateliers)
• Régler les machines pendant la production selon les besoins (modifications formats, cadences...)
• Effectuer les réparations de 1er niveau (durée limitée, panne connue, difficulté maitrisée)
• Démonter et nettoyer les machines en fin de production
• Assurer la conformité des tâches effectuées par les machines
• Suivi pendant la production du bon fonctionnement des équipements en collaboration avec les usagers
• Alerter en cas de dysfonctionnement le responsable de production ou l’équipe maintenance et assurer l’interface avec ces derniers
• Analyser et informer le responsable de production des dérives d’utilisation ou des actions correctives à mettre en place au quotidien.
• Communiquer avec la maintenance pour le maintien voire l’amélioration du fonctionnement du site au quotidien.
• Se rendre disponible pour aider les lignes de production en cas de besoin sur les périodes de basse saison des ateliers

Niveau : CAP, BEP technique (Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés), BTS électrotechnique, Bac Professionnel ou expérience équivalente.

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.