Aller au contenu principal

Régleur de machines de production F/H, Marnaz (74460)

Réf : OFFRE - 212 426
2021-03-19 Marnaz Auvergne-Rhône-Alpes 74460 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ouvrier
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Marnaz (74460)
Niveau d'études :
BEP
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cluses
Le Président
10, rue Pasteur
74300 CLUSES
Téléphone :
04 50 98 70 40
Fax :
04 50 98 74 15
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre Client basée sur Marnaz, recherche, pour une prise de poste dès que possible, un Régleur CN sur poupées mobiles H/F

Description du poste & profil recherché

Missions :
- Effectuer ses actions conformément aux instructions qui lui sont communiqués par son supérieur hiérarchique, et en respectant les consignes de sécurité requises.
- Exercer en permanence, conformément à la démarche d’assurance qualité pratiquée dans l’Entreprise, les actions d’autocontrôle qui lui sont demandées et qui font partie intégrante de son travail,
- Assister à toute action de formation qui lui serait proposée par son supérieur hiérarchique dans le cadre de l’amélioration de ses compétences professionnelles,
- Tenir son environnement de travail propre, rangé.

Détail des compétences requises

- Effectuer le montage des outillages appropriés sur les machines de fabrication selon les instructions techniques qui lui sont données, de façon à produire des pièces conformes au « Plan de décolletage » ou « Plan de reprise » selon les méthodes de contrôle consignées sur la Gamme de contrôle.
- Effectuer les réglages et affutages nécessaires en début et en cours de fabrication.
- Effectuer le montage et le nettoyage des outillages selon les instructions données par le Responsable d’Atelier ou Responsable de Production.
- Effectuer les opérations de maintenance premier et second niveau.
- Exercer en permanence la démarche d’assurance qualité inhérent a sa fonction décrite dans les procédures.
- Maintenir en état d’ordre et de propreté le matériel mis à sa disposition et le poste de travail sur lequel il évolue.
- Informer le responsable d’atelier ou le Responsable de production de toute anomalie sur le matériel, le produit ou le fonctionnement général de l’atelier.
- D’établir les gammes d’usinage et l’amélioration continue du process.
- D’établir les programmes.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.