Aller au contenu principal

Régleur sur ligne d'assemblage F/H, Cholet (49300)

Réf : OFFRE - 107 198
2019-01-11 Cholet
Ouvrier
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Cholet (49300)
Diplômes :
Brevet des collèges
Début de mission :
Spécialisations :
Ouvrier
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet
1, place de la République
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 46 21 73
Fax :
02 41 46 17 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client spécialisé dans la réalisation d'emportes-pièces à destination de la maroquinerie de luxe recrute dans le cadre d'une évolution interne, un monteur de pièces F/H.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- A partir de gabarits prédéfinis, vous assemblez des emportes-pièces en métal par le biais d'opérations de perçage, vissage, taraudage, ponçage, sablage.

Réalisation de pièces unitaires à destination du secteur de la maroquinerie de luxe nécessitant une minutie et une rigueur dans l'exécution des tâches réalisées.

Horaires en journée : 8h/16h15

Poste à pourvoir le plus rapidement possible en CDI

Salaire à définir selon expérience

Profil recherché: vous êtes bricoleur, manuel et vous aimez le travail minutieux, vous souhaitez vous investir dans la durée au sein d'une petite structure en plein essor.

Détail des compétences requises

Techniques d'affûtage - Techniques de découpage - Techniques de finition / façonnage - Techniques de montage et d'assemblage - Travail matériau / Montage assemblage - Règles et consignes de sécurité - Monter, démonter les pièces - Régler les paramètres des équipements - Utiliser des instruments de mesure (gabarit, balance, ...) - Contrôler la conformité d'un produit aux différentes étapes de fabrication - Réaliser la mise au point des outillages de production
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".