Aller au contenu principal

Représentant en biens de consommation F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 131 455
2019-08-12
Commercial
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Loire Tertiaire
Avenue de l'Europe
42160 ANDREZIEUX
Téléphone :
04 77 51 75 10
Fax :
04 77 36 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client


Notre client, entreprise familiale en proximité avec ses clients, recrute des vendeurs représentants sur la région Rhône Alpes avec secteur géographique défini. Votre mission concerne la vente de produits frais et surgelés pour les restaurations collectives et commerciales à l’aide d’un catalogue composé de 2500 références. Le poste à pourvoir couvrira la zone de L'est du parc de Chartreuse de Grenoble à Montmélian.

Description du poste & profil recherché


Vous connaissez le secteur de la restauration, vous êtes dynamique et possédez une âme de vendeur aimant relever les challenges, ce poste est fait pour vous.
Votre rôle consiste en la prospection de nouveaux points de vente et le suivis de vos clients afin de leur garantir un accompagnement sur mesure tout en atteignant des objectifs de vente fixés conjointement avec votre hiérarchie.
Au-delà de la prospection terrain, vous travaillez en binôme avec un télévendeur sur Site afin de concrétiser les prises de commandes qui viennent s’ajouter à votre chiffre d’affaire.
Votre rémunération sera évolutive en plusieurs paliers et garantie durant le lancement de votre secteur géographique pour évoluer à une rémunération variable calculée sur la marge de votre secteur.
Équipé d’un véhicule de fonction, d’un ordinateur et d’un téléphone professionnel vous êtes autonomes dans la réalisation de vos visites commerciales.

Détail des compétences requises

Caractéristiques des produits commercialisés Commerce B to B - Techniques de vente - Argumentation commerciale - Prospection commerciale - Gestion administrative
Réactivité – Goût du challenge - Autonomie - Capacité à convaincre - Sens relationnel - Ecoute active
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères