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Responsable administratif et financier F/H, Oyonnax (01100)

Réf : OFFRE - 201 261
2021-02-02 Oyonnax Auvergne-Rhône-Alpes 01100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Lieu de mission :
Oyonnax (01100)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Oyonnax
32, rue Anatole France
01100 OYONNAX
Téléphone :
04 74 77 63 52
Fax :
04 74 77 67 04
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans le domaine de l'automobile, nous recrutons un Responsable Administratif et Comptable F/H pour leur siège social à Oyonnax (01100).

Description du poste & profil recherché

Dans la cadre de votre fonction de Responsable Administratif et Comptable F/H, vos missions sont variées :
Partie administrative :
- Gestion du courrier
- Accueil téléphonique pour service comptable
- Diffusion publicité...
- Achats : contrôle factures
Partie comptabilité :
- Vérification des comptes fournisseurs
- Ventilation et saisie des factures d'achats
- Contrôle régulier des comptes clients (commandes/devis/facture/règlements)
- Remises chèques en banque
- Rapprochement bancaire
- Déclaration TVA
- Gestion des SCI
- Gestion de trésorerie
Partie sociale :
- Gestion des AM / AT
- Transmission des données (heures, absences...) pour traitement des paies (30aine) par le cabinet comptable
- Gestion des EPI / Mutuelle / TR / VM
- Contrôle des paies
- Gestion des contrats de travail, procédures licenciement, ruptures conventionnelles, démissions avec le conseiller juridique
- Gestion des recrutements (direct ou via agence emploi)
Poste à pourvoir immédiatement en CDI
Horaire journée : 35h/semaine
Rémunération de l'ordre de 30 à 36k€ annuel

Détail des compétences requises

De formation Bac+3, vous justifiez de 5 ans mini sur des fonctions similaires dans une PME.
Maîtrise de l'outil informatique et notamment des logiciels du Pack Office, messagerie, internet
Connaissances et expériences obligatoires dans le domaine social et comptable
Vous êtes polyvalent, dynamique, autonome. Vous aimez travailler dans un contexte PME.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.